Conseil d'Administration du CGPLI (avril 2020)

Objectifs du CGPLI

- Promouvoir les langues,  les littératures  et les cultures de l'Inde, du sous-continent indien, et de la diaspora indienne.

- Promouvoir la connaissance et l’enseignement de ces langues, littératures et cultures, par des actions de formation initiale et continue et par la réalisation de toutes autres activités qui y concourent.

- Contribuer à la définition des objectifs pédagogiques académiques, interrégionaux ou caribéens, en matière d’enseignement des langues et cultures indiennes, et participer à l’élaboration, la production et à la diffusion du matériel pédagogique pour l'enseignement de ces langues.

- Développer les échanges et la communication, dans les domaines linguistiques indiens.

- Organiser des colloques et rencontres sur les problématiques liées aux langues et cultures Indiennes et à leur enseignement ; ceci  en collaboration avec le Rectorat de la Guadeloupe, les universités et centres de recherches de la Caraïbe, et tout organisme œuvrant dans les domaines linguistique et culturel.

- Faire connaître au niveau régional, national et international les expériences et les recherches menées en Guadeloupe dans l’enseignement des langues indiennes.

CGPLI|Conseil Guadeloupéen

 

53 Chemin-neuf
97110 Pointe à Pitre

 

Tel: 0590 690 35 22 60

Mail : cgpli@orange.fr

 

Rejoignez-nous :

 

  • Facebook Classic

© 2023 by Lingo. Proudly created with Wix.com